Nouvel Normalité

Cher membres,

Par suite de l’annonce d’aujourd’hui sur le fait que notre région est en mesure d’entrer dans la phase jaune du plan de rétablissement de la COVID, nous sommes heureux d’annoncer les changements suivants qui seront mis en œuvre à partir du lundi le 8 mars 2021.

  • Bien que le port du masque ne soit pas obligatoire pour les personnes qui participent à l’intérieur à une activité de conditionnement physique qui nécessite un effort, il est obligatoire à tous les autres moments, y compris lors du déplacement d’un appareil à l’autre où il y a une plus grande probabilité d’entrer en contact avec un autre client. Si le port du masque est possible pour certaines activités de conditionnement physique, le YMCA l’encourage.
  •  Le port du masque est obligatoire dans les vestiaires, et il faut respecter un éloignement physique minimal de 1 mètre entre les personnes.
  •  Les douches seront accessibles!
  •  Deux couloirs de natation seront réservés aux personnes qui auront réservé leur place et deux couloirs seront accessibles aux autres nageurs sans réservation.
  •  L’aire de jeux d’eau pourra accueillir 50 personnes.
  •  Dans l’aire de jeux d’eau, le masque n’est pas obligatoire pour les enfants, mais le Y les encourage à le porter. Les parents doivent toujours porter le masque dans l’aire de jeux d’eau.
  •  Les séances de natation publiques reprendront, mais il faudra respecter les mêmes directives de pré-réservation présentées dans le passé. Si vous n’avez pas utilisé ce système dans le passé, veuillez consulter notre site Web pour plus d’information et des instructions vidéo : Inscription en ligne
  • Le pickleball libre a repris.

Nous tenons à remercier tous nos membres pour leur coopération et leur incroyable capacité d’adaptation dans le cadre de l’évolution de nos niveaux de rétablissement. Merci d’être restés avec nous tout au long de l’année dernière!

** Si le gouvernement du Nouveau-Brunswick ou la Santé publique modifient leurs lignes directrices, nous adapterons les nôtres en conséquence.